Retour par l’image sur notre weekend à Colmar

Notre association était présente pour le 6ème anniversaire de l’inauguration du Marché couvert de Colmar ces 2, 3 et 4 septembre 2016 pour ce premier weekend très ensoleillé de septembre.

Cette manifestation organisée par « Les commerçants du Marché Couvert, en partenariat avec le Syndicat des Maraîchers et les Bateliers du Canal de la Lauch » aura tenu toutes ses promesses. Durant ces 3 jours les nombreuses animations ont attiré touristes et Colmariens dans les rues piétonnes des quartiers historiques en plein centre du vieux Colmar à quelques pas de la Petite Venise.

L’association L’Afrique à Cœur remercie vivement les organisateurs de cette manifestation devenue désormais incontournable de nous avoir permis de poser notre stand artisanal, richement décoré d’artisanat venu du continent africain, contribuant ainsi à notre reconnaissance dans le domaine humanitaire.

Nous tenons également à remercier l’ensemble des personnes qui nous ont fait l’honneur et le plaisir de leurs visites sur notre stand, permettant grâce à leurs achats de pérenniser nos actions sur le continent africain. Un GRAND MERCI A VOUS

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *