Notre parrain

Franco Camerounais, Hassan est un boxeur dans la catégorie des poids moyens où il a été multiple Champion du monde. Il est professionnel depuis 2004 et a participé aux Jeux Olympiques d’Athènes en 2004 et à ceux de Rio en 2016.

Lors de son dernier combat en octobre 2017 à Tokyo contre le Japonais Ryota Murata contre qui il a remis son titre de champion du monde WBA en jeu, il a perdu avec les honneurs devant un très grand champion.

Depuis le mois de juin 2017, Hassan N’Dam est le parrain de notre association. C’est lors du Tournoi de football de Charenton, que mon ami Jérôme Rocky Dron m’a présenté Hassan en lui proposant de devenir le parrain de notre association pour s’engager à nos côtés. Lors de cette rencontre nous avons échangé nos visions sur l’aide humanitaire que nous souhaitons développer avec et autour de lui. Etant dans un milieu très médiatisé, Il pourra porter l’accent sur notre engagement auprès des plus démunis sur le continent Africain et trouver d’éventuels partenaires prêts à soutenir nos actions.

Notre association est fière d’avoir au sein de son équipe un tel Champion.

Bienvenue à toi HASSAN

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *