29 août – STOCK-CAR de Widensolen : L’Afrique à Cœur y était

01 Widen 2015Malgré une très forte canicule qui régnait ce samedi 29 août sur la plaine d’Alsace, un nombreux public s’est déplacé pour assister aux différentes courses de la journée. La nuit venue, le spectacle proposé par les 80 pilotes engagés a pleinement ravi les passionnés de sport mécanique. La remise des trophées à 2 h du matin aura permis de constater que le stock-car, malgré les joutes que se livrent les pilotes sur l’ovale de terre lors des différentes manches, est aussi une discipline où l’échange et la fraternité sont de mises, ce que partage également notre association.

C’est aussi à travers de telles manifestations que nous allons vers une certaine reconnaissance et légitimité. En allant à la rencontre d’un public différent, axé comme ici vers les sports mécaniques, nous participons à récolter les fonds nécessaires pour financer nos futures actions.

Notre association a offert aux pilotes vainqueurs dans les différentes catégories des voiturettes en bois fabriquées à Madagascar. Un GRAND MERCI aux organisateurs et à toutes les personnes qui nous ont fait le plaisir de leur visite sur notre stand.

***

27 septembre – STOCK-CAR de Corcieux : Nous y étions

01 Corcieux AàCLe 3ème Stock-car de Corcieux dans les Hautes- Vosges, organisé par l’AS Vanemont-Kumzo, le Stock-car Club d’Illzach et les Supporteurs du Foot de Plainfaing. s’est déroulé ce dimanche 27 septembre.

Pour la seconde année consécutive, notre association était présente sur ce circuit. L’Afrique à Cœur, remercie vivement les organisateurs pour leur invitation, ainsi que les nombreux spectateurs qui nous ont fait le plaisir de venir à notre rencontre sur notre stand.

Les bénéfices réalisés lors de cette de cette journée, permettront de continuer nos actions auprès de la Mère et de l’Enfant sur le continent Africain.

MERCI A TOUS